A Nice, vous apprendrez à parler Français tout en profitant de l’été azuréen.
Notre école partenaire propose un programme d'été incluant 20 cours de français et un hébergement en chambre individuelle ou double au sein d’une résidence bien placée dans le centre-ville.
Cours de 20 ou 30 leçons
Hébergement en résidence étudiante
Le premier jour à l'école :
Les étudiants qui auront fait le test de niveau au plus tard le mercredi précédent leur arrivée entreront en cours directement le lundi matin. Les autres le feront le lundi matin sur place et entreront en cours le mardi matin. L’école organise une réunion d’information et une visite guidée de la ville.
Pas de cours les jours fériés :
Fermeture annuelle :
16.12.2023 - 08.01.2024
Dates d'arrivée spéciales pour les débutants
complets :
20 leçons de 45 minutes par semaine du lundi au vendredi.
Les cours de français sont dispensés par des professeurs hautement qualifiés et diplômés. Une pédagogie ludique et dynamique dont la qualité de l’enseignement est très appréciée par les étudiants. Les cours de français sont accessibles à tous, quel que soit le niveau de connaissance de la langue.
30 leçons de 45 minutes par semaine du lundi au vendredi.
Pour ceux qui souhaitent apprendre le français rapidement, ce cours permet d’acquérir des réflexes linguistiques : 20 leçons de cours standard le matin et 10 leçons de conversation en mini-groupe l’après-midi.
Agréablement située à 10 minutes en bus et à 25 minutes à pied de l'école, la résidence offre des chambres individuelles ou doubles dans un cadre moderne et confortable. Elle comprend restauration, salle de travail, laverie et se trouve proche de toutes les commodités.
Soyons sincère ! Passer l’été à Nice ou sur la Côte d’Azur est un must et les gens du sud seront extrêmement sensible à celui ou celle qui fait l’effort de communiquer dans sa langue.
L’hébergement estival bien situé est extrêmement cher à Nice et le prix de ce forfait offre un rapport qualité unique. Il s’agit d’une opportunité pour une cinquantaine de chanceux.
La Côte d’Azur et Nice au même titre que Paris sont des terres d’immigration où les accents se sont dilués dans le temps. On y parle une langue française neutre et sans accent.