Cours intensif plus

Sécurité à Antibes

Antibes Essentiel

Sécurité et encadrement à Antibes

Une équipe d’animation présente 24h/24 et 7 jours sur 7.

Les étudiants sont pris en charge dès leur arrivée à l’aéroport de Nice, à la gare d’Antibes ou à l’accueil des campus. Dès cet instant l’équipe d’animation sera présente 24/7.

Encadrement

Une équipe d’animation présente 24h/24

Nos animateurs sont des interlocuteurs privilégiés pour nos étudiants et l’équipe d’animation veille à la bonne intégration de chacun dés l’arrivée au sein de cette petite société qu’est un campus ou une école.

L’équipe d’animation, sa proximité, sa joie de vivre et la sécurité qu’elle inspire aux jeunes est un élément essentiel de la réussite du séjour.

Au sein de nos campus, nous respectons une organisation rigoureuse qui répond à des normes spécifiques : un responsable de centre (Coordination de l’ensemble du personnel), un responsable pédagogique (Management de l’équipe enseignante), un responsable d’animation (Management de l’équipe d’animation), un responsable adjoint d’animation (Second du responsable d’animation), le personnel de surveillance dans les étages de l’internat en journée pendant les heures de présence des enfants en internat, et pendant la nuit.

Sécurité

Contrôle strict des entrées et sorties !

Situé dans une zone protégée cet immense campus moderne de 37 000 m2 construit au bord d’une pinède offre un cadre de vie complet au bord d’une grande pinède.

A côte de la place centrale du campus, dans la partie internat, des chambres spacieuses avec salle de bain accueillent 3 étudiants alors que les toilettes se trouvent à chaque étage.

Les navettes de l’école assurent le transport lors des sorties accompagnées ou au retour des moments libre accordés dans le cadre des autorisations parentales. Ceux qui auront choisis les options « voile intensive » ou « danse et fitness » seront logés en général dans ce campus.

Autorisation de sortie parentale

Les parents sont immédiatement prévenus en cas de non-respect de l’autorisation de sortie, et l’école se réserve le droit de la suspendre si nécessaire.