Biarritz

Sécurité

Sécurité et encadrement à Biarritz

Une équipe d’animation présente 24h/24 et 7 jours sur 7.

Les étudiants sont pris en charge dès leur arrivée à l'aéroport de Biarritz ou à l’accueil des hébergements. Dès cet instant l’équipe d’animation sera présente 24/7.

Encadrement

Une équipe d’animation présente 24h/24

Tout au long du séjour et jusqu’à l’instant du départ l’équipe d’animation encadre les jeunes et reste présente 24h/24.

Nos animateurs sont des interlocuteurs privilégiés pour nos étudiants et l’équipe d’animation veille à la bonne intégration de chacun dès l’arrivée au sein de cette petite société qu’est un campus ou une école. L’équipe d’animation, sa proximité, sa joie de vivre et la sécurité qu’elle inspire aux jeunes est un élément essentiel de la réussite du séjour.

Au sein de nos campus, nous respectons une organisation rigoureuse qui répond à des normes spécifiques : un responsable de centre (Coordination de l’ensemble du personnel), un responsable pédagogique (Management de l’équipe enseignante), un responsable d’animation (Management de l’équipe d’animation), un responsable adjoint d’animation (Second du responsable d’animation), le personnel de surveillance dans les étages de l’internat en journée pendant les heures de présence des enfants en internat, et pendant la nuit.

Sécurité

Contrôle strict des entrées et sorties!

Au-delà de l’agrément par les autorités françaises de notre encadrement ou de nos structures pour un public de mineurs, nous portons un très grand soin aux contrôles des allées et venues des jeunes.

Les équipes d’animation enregistrent toutes les entrées et sorties des étudiants et s’assurent du respect de l’autorisation parentale et du retour de chacun sans laisser la plus petite chance au hasard.

La nuit l’encadrement dort sur place.

Autorisation de sortie parentale

Les étudiants n’ont pas la permission de sortir le soir sans surveillance et les dérogations parentales ne pourront pas être prises en comptes.