Cours de français et hébergement à petit prix : Nice

Cours de français pour adultes en été

Programme pour juniors à Nice

Apprendre le français et profiter de son temps libre

A Nice, vous apprendrez à parler Français tout en profitant de l’été azuréen.
Notre école partenaire propose un programme d'été incluant 20 cours de français et un hébergement en chambre individuelle ou double au sein d’une résidence bien placée dans le centre-ville.

Les Cours de français 

20 leçons de 45 minutes par semaine

Les cours de français d’été sont dispensés les lundis et vendredis, de 8h45 à 12h00* et les mardis et jeudis de 14h45 à 18h00* dans des classes de 12 étudiants maximum.

L’enseignement est dispensé par des professeurs hautement qualifiés et diplômés qui pratiquent une pédagogie ludique et dynamique très appréciée par les étudiants. Les cours de français chez nos partenaires à Nice sont accessibles à tous, quel que soit le niveau de connaissance de la langue.

*Incluant 15 minutes de pause

Hébergement

Agréablement située à 10 minutes en bus et à 25 minutes à pied de l'école, la résidence offre des chambres individuelles ou doubles dans un cadre moderne et confortable. Elle comprend restauration, salle de travail, laverie et se trouve proche de toutes les commodités.

  • Wifi
  • Lessive
  • Jardin
  • Kitchenette

Pourquoi apprendre le français à Nice cet été ?

Soyons sincère ! Passer l’été à Nice ou sur la Côte d’Azur est un must et les gens du sud seront extrêmement sensible à celui ou celle qui fait l’effort de communiquer dans sa langue .

L’hébergement estival bien situé est extrêmement cher à Nice et le prix de ce forfait offre un rapport qualité unique. 
Il s’agit d’une opportunité pour une cinquantaine de chanceux.

La Côte d’azur et Nice au même titre que Paris sont des terres d’immigration où les accents se sont dilués dans le temps.
On y parle une langue française neutre et sans accent.

L’école est située en plein centre-ville et vous pourrez prolonger votre apprentissage du français en parlant avec les gens du cru si vous allez vous offrir un café à la pause.
Apprendre à parler français à Nice, c’est aussi se laisser porter par la convivialité des gens du sud ; ils vous seront d’autant plus reconnaissant que vous essaierez de communiquer avec eux en français. N'hésitez pas, ça marche toujours .

Voir nos autres Cours de français général

Une journée en séjour linguistique à Nice

Devis ou Réservation Contactez-nous