Anti

Cours de français et hébergement à petit prix : Antibes

Cours de français pour adultes en été !

Apprendre le français et profiter de l'été

À Antibes, vous apprendrez à parler français tout en profitant de l’été azuréen. Notre école propose un programme d'été incluant 20 cours de français et un hébergement en chambre individuelle ou double au sein d’une résidence résidentielle située à 10 minutes à pied du centre-ville et des plages de Juan-les-Pins.

Cours de français

20 leçons de 45 minutes par semaine.

Les cours de français ont lieu du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h20* dans des classes de 12 étudiants maximum.

Les cours de français sont dispensés par des professeurs hautement qualifiés et diplômés. Une pédagogie ludique et dynamique dont la qualité de l’enseignement est très appréciée par les étudiants. Les cours de français sont accessibles à tous, quel que soit le niveau de connaissance de la langue.

*Incluant 20 minutes de pause

30 leçons de 45 minutes par semaine.

Pour ceux qui souhaitent apprendre le français rapidement, ce cours permet d’acquérir des réflexes linguistiques : 20 leçons de cours standard le matin et 10 leçons de conversation en mini-groupe l’après-midi.  

Hébergement

Résidence étudiante

La “Villa Béatrice” est l’une des 3 résidences de notre village club. Elle est située dans un quartier résidentiel, à 10 minutes à pied du centre-ville et des plages de Juan-les-Pins.

Les étudiants y trouveront une petite piscine, une cuisine commune équipée, des jardins et une grande terrasse ombragée où se font bien souvent les rencontres avec les autres étudiants venus du monde entier. 
À l'intérieur de la résidence, les chambres y sont simples et équipées de salle de bain individuelle.

  • Wifi
  • Lessive
  • Jardin
  •  Cuisine partagée

Pourquoi apprendre le français à Antibes cet été ?

Pour profiter de l’été azuréen

Soyons sincère ! Passer l’été à Antibes ou sur la Côte d’Azur est un must et les gens du sud seront extrêmement sensible à celui ou celle qui fait l’effort de communiquer dans sa langue.

L’hébergement estival bien situé est extrêmement cher à Nice et le prix de ce forfait offre un rapport qualité unique. Il s’agit d’une opportunité pour une cinquantaine de chanceux  

La Côte d’Azur et Nice au même titre que Paris sont des terres d’immigration où les accents se sont dilués dans le temps. On y parle une langue française neutre et sans accent.

Voir nos autres Cours de français général

Une journée en séjour linguistique à Antibes

Devis ou Réservation Contactez-nous